Bonnie chez Claudine

Le froid débarque et pendant 3 jours la grippe a eu raison de moi, l’angine a eu mes poumons et mon cerveau s’est mis en hibernation. afin de passer des jours sans ennuies, et une fois mes lectures terminé, quoi de plus normale de trouver des looks dans son armoirs.

je me suis inspirée d’un béret anti coup de froid et de mon haut col Claudine, pour un effet Bonnie and clyde en version rock et moderne.

le style : 

on s’inspire des hauts col Claudine, des jupes longues, ou des pantalons cigarettes, taille haute .

pour les chaussures les derbies ou bottines .

pour le soir : les robes col Claudine pour un effet aristo.

mon look 

jeans boy cut  (G start 3 ans que l’ai)

haut col claudine ( hippie, dans mon armoire)

sac clouté (www.zara.com)

béret (chez ma maman)

mon conseil : style intemporel pour un côte chic et vintage, le port du béret se porte bien sur le côté afin d’éviter un côté Picasso. je préfère le style Bonnie avec une jupe aux genoux pour avoir vraiment un côte vintage sans tomber dans le fashion faux pas.

jennifer phohot 374

4 réflexions sur “Bonnie chez Claudine

  1. super look, j’ai aussi retrouvé un chemisier col claudine que j’ai décalé avec un boy friend sur un de mes derniers articles!
    c’est rigolo !
    par contre le béret te va à ravir mais sûrement pas à moi ! (question d’âge) 😉
    Bisous jenny !

    J’aime

Laisser un commentaire